SOUVENIRS

It’s only Rock’n Roll – de l’album It’s only Rock’n Roll – 1974
28 Mars 2021 sur le Ring Andersen
un 2 mats de 35 m.

Montée et réalisée par Valentin Lauferon

Hymne à la trilogie de l’époque : Sex – Drug & Rock’n roll, ce titre est génial à jouer et à chanter c’est un incontournable des concerts des Stones depuis 30 ans, et pour cause, il procure une énergie bien palpable sur le groupe et sur le public quand on le joue. Sans compter que ce jour là il a fallu s’adapter aux conditions maritimes et mouvement du bateau. Une belle experience et un grand bonheur.

Hot Stuff (Cover) – Black & Blue
Album 1976

20 Mai 2020 au studio LeLive l’Emission
à St Avé (56)

Ce trés bon titre Funky des Stones date de 1974. Egalement présent sur l’album Live « Love you Live », et la compile « Sucking in the Seventies ». Nous l’avons choisi pour apporter un esprit de « Fête et de Dance » à nos concerts d’après Covid. Nous le jouons un peu plus vite que l’original sur cette video afin de garder le groove métronomiquesur le Riff entêtant de Keith. 
Down in the Hole (Cover)
Emotional Rescue Album 1980

20 Mai 2020 au studio LeLive l’Emission
à St Avé (56)

Du Blues du blues et encore du Blues.. Celui ci est merveilleusement composé par Jagger au début des années 80. On l’adore pour son coté sombre et lancinant. Les guitares pleurent et la mise en scène assise est voulue pour donner un coté « Bar enfumé et lourd ». Les fonds d’écrans City by Night qui nous entourent ajoutent le coté dramatique au Clip.
Respectable (Cover) – Some Girls album 1978

20 Mai 2020 au studio LeLive l’Emission
à St Avé (56)

Ce petit Rock énervé sur l’album Some Girls – que beaucoup considère comme le dernier grand album des Stones – est un joyau d’efficacité. On le joue à 3 guitares bien acérées avec une section rythmique solide. On se fait vraiment plaisir sur des solos électriques ciselésà la Chuck Berry pour une durée très courte. En pleine explosion Punk, les Stones tenaient bon la barre..;-)
Interview de Skeef the Riff chanteur guitariste des Stick’n Fingers
6 Décembre 2019

Interview filmée, montée et réalisée par Valentin Lauferon – Assistant : Dimitri Lauferon

Un interview au Coin du feu de Skeef qui revient sur les origines du Groupe, de la tournée 2019, et du projet d’album Live « if You Live !  » qui sortira en version Vinyle et Cd fin Février début mars 2020 grâce aux fans du groupe qui ont participé avec succès à son financement.
Répétition Bel Studio (Ploeren 56)
Mai 2019

Tournage et Montage Vidéo : Valentin Lauféron

Ce petit Teaser à destination des réseaux sociaux FB et Instagram résume les 1er Sessions de travail sur Let’s spend the night together. Truffé de « coquilles » et d’une mise en place encore un peu hésitante sur les choeurs et les guitares, il dégage néanmoins l’état d’esprit attachant du groupe. Le cover de Let’s spend the night sera le titre phare de la tournée 2019.
Live au Piano Barge (Vannes 56)
Novembre 2018
Tournage et Montage : Sébastien Laurent (SDesignR)
Ce furieux « Midnight Rambler »a servi de Teaser Promo annonçant la tournée 2019 des Stick’n Fingers (Plus de 30 dates).Tourné au Piano Barge à Vannes lors d’un concert événement avec Eduardo Pato Acévedo, célèbre ‘harmoniciste Uruguayen, du groupe Pecho E’Fierro, qui a notamment accompagné John Primer (Muddy Waters) sur sa tournée Sud Américaine 2018.

Ce site Web a été réalisé et cuisiné aux petits soins par Matéo Macé de la start up serif